Le « Toro del Corrido » a assuré que lui et l’ex-fiancé de Belinda seraient passés par le même siège de presse après la rupture de leurs relations respectives
infobae

Christian Nodal et Lupillo Rivera il y a quelques mois se sont affrontés dans une série de dix sous et diretes de Belinda et la relation que chacun entretenait avec elle, cependant, actuellement le frère de la Diva de la Banda a déclaré qu’il était ouvert à travailler avec le Sonoran.

Alors que Belinda et Christian Nodal poursuivaient leurs fiançailles, qui venaient à des fiançailles, à plusieurs reprises Lupillo Rivera a été taquiné par le tatouage qu’il a obtenu avec le visage du chanteur sur le bras quand ils ont eu leur courte romance.

Les comparaisons étaient innombrables et, même, à une occasion, les deux se sont affrontés via les réseaux sociaux en raison des commentaires qu’ils ont faits l’un contre l’autre, mais maintenant leur relation pourrait changer, puisque le frère de Jenni Rivera, interrogé sur l’émission Chismorreo s’il refuserait de collabore avec Nodal, il a avoué qu’il accepterait de travailler avec lui.

Desde que Belinda se comprometió con Nodal, el tatuaje de Lupillo y él fueron motivo de risas, lo que hizo que el sonorense lanzara comentarios burlescos hacia Rivera (Foto: Instagram @nodal)Desde que Belinda se comprometió con Nodal, el tatuaje de Lupillo y él fueron motivo de risas, lo que hizo que el sonorense lanzara comentarios burlescos hacia Rivera (Foto: Instagram @nodal)

El Toro del Corrido a souligné qu’il serait très heureux qu’un projet l’unisse à Christian car, comme il l’a mentionné, il est confiant de ce dont il est capable en tant qu’artiste.

« Si un jour ce projet est présenté, alors c’est avec grand plaisir. J’ai beaucoup confiance en moi. J’ai très confiance en moi, en mon talent et je peux faire ce que je veux avec n’importe qui », a déclaré l’interprète de Suffering Solo.

D’un autre côté, il a déclaré qu’il aimerait également travailler avec le jeune chanteur parce qu’il comprend ce qu’il pourrait vivre, car tous deux ont été assiégés par la presse et harcelés sur les réseaux sociaux après avoir mis fin à leur relation respective avec Beli : « Nous tous les artistes sommes sur le même chemin, tous les artistes marchent avec les mêmes batailles et les mêmes questions de la presse, alors il faut savoir simplement les monter et on passe à autre chose »

La rivalité présumée entre l’interprète de Botella après bouteille et Rivera a commencé lorsque, en juin 2021, Nodal a donné son avis sur le tatouage que Lupillo a sur le bras, mais il l’a fait en disant que « tout le monde fait ce qu’il veut avec son ‘cochon‘, avec son corps », lors d’une conférence de presse.

Lupillo Rivera y Belinda se conocieron durante las grabaciones de "La Voz México", poco después comenzaron su corto noviazgo (Foto: captura de pantalla de YouTube)
Lupillo Rivera y Belinda se conocieron durante las grabaciones de “La Voz México”, poco después comenzaron su corto noviazgo (Foto: captura de pantalla de YouTube)

Quelques jours plus tard, Lupillo a répondu à ce commentaire du fiancé de Belinda à l’époque par le biais d’une vidéo sur Instagram. Depuis sa chambre et avec Giselle Soto à la caméra, El Toro del Corrido a répété la vidéo de la conférence de presse de Christian et s’est moqué de ce qu’il avait dit, mais il a envoyé un message à son collègue : « Il n’y a pas de pet, ce vato et je sais que j’ai mangé d’abord de la table ».

Dans la description de sa publication, il écrit : « Celui qui prend, laisse-le tenir », accompagné d’un emoji de cochon.

Le commentaire de Rivera n’a pas été bien pris par le public et a été qualifié de misogyne pour avoir parlé de l’interprète de Luz sans gravité comme s’il s’agissait d’un objet. Par conséquent, le chanteur s’est défendu et a assuré qu’il n’avait répondu qu’à une infraction.

« À cette occasion, j’ai répondu de la manière la plus naturelle, de la manière la plus réelle, à l’offense dirigée directement contre lui (Christian Nodal), parce que nous ne pouvons pas oublier qu’il a commencé à offenser l’affaire, c’est pourquoi le billet dit : « celui qui prend, qui se supporte lui-même », et qu’il supporte le tige », dit-il à l’époque.

Récemment, dans l’interview qu’il a accordée à Yordi Rosado, il a avoué que depuis cet échange de commentaires, il ne parle pas au mariacheno, mais qu’il le respecte pour le talent « spécial » qu’il possède.